Encadrants du Club

Eloïse GIRAULT

Eloïse GIRAULT

Encadrant du groupe Avenir

22 ans, nageuse au club des Orques Chaumontais depuis ses 6 ans, passionnée par la natation et l’enseignement elle décide de passer son BNSSA et son BPJEPS AAN en 2018.
Elle arrive en 2019 à Aqualangres en tant que maître nageuse, et intègre le club de Langres Natation en 2020.
Julien BANFI

Julien BANFI

Encadrant des groupes compétitions Jeunes, Juniors et Maîtres ainsi que des groupes Loisirs et Santé du club

Titulaire d’une licence STAPS APAS à la faculté de Dijon, il s’investit dans le monde de la natation depuis 7 ans, d’abord via le passage du BNSSA et des Brevets fédéraux 1 et 2, puis d’un BPJEPS AAN et du BF3.
Diplômé nager forme santé depuis 2 ans.
Entraineur au club depuis 6 ans d’abord en qualité d’adjoint de Martin ZAMBONI puis comme entraîneur principal du club depuis 4 ans.
Jérôme WOLF

Jérôme WOLF

Encadrant du groupe Avenir

Ancien nageur de Mulhouse Olympique Natation et d’Alliance Natation Secteur Illurth. Passionné par la natation, il décide de passer le brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique pour travailler l’été ainsi le Brevet d’État d’Éducateur Sportif des Activités de la Natation pour enseigner.
Son parcours professionnel commence à Illfurth pendant 1 an puis chez les Dauphins d’Obernai en tant qu’entraineur principal pendant 3 ans.
Pour des raisons personnelles, en 2015, il quitte l’Alsace, et arrive au centre aquatique d’Aqualangres en tant que maitre-nageur et intègre le club pour s’occuper du groupe avenir.
Aurélien FRANÇOIS

Aurélien FRANÇOIS

Encadrant des groupes d'école de natation

Pratiquant la natation depuis l’âge de 5 ans, il est rentré au club depuis l’âge de 9 ans.
Depuis 3 ans il est bénévole au club, s’occupant principalement des groupes ENF.
Passant via le club les formations fédérales, l’objectif est de devenir entraîneur.

Confinement à compter du 30/10/2020

Malgré la crainte du confinement et l'annulation des deux dernières de cette semaine, les nageurs Langrois étaient présents en nombre pour cette seconde semaine de la Toussaint.

Les éducateurs sont très satisfaits des progrès des nageurs (petits et grands) lors de ce stage et félicite l'ensemble des participants !

En attendant de vous revoir le plus vite possible, des séances de PPG vous seront transmises afin de ne pas perdre le bénéfice des efforts fournis.